Actualités

Apparu il y a quelques années, le SXO (Search Experience Optimization) est la combinaison de SEO (Search Engine Optimization) et de UX (User eXperience). C’est une stratégie marketing qui a pour objectif d’attirer des visiteurs grâce au SEO, puis de les convertir grâce à l’UX.
Lire l'article
Depuis quelque temps, la grande tendance sur le Web est au Full Width. Le site occupe toute la largeur disponible à l’écran. Beaucoup d’entreprises ont choisi ce nouveau design pour leur site, car il présente de nombreux atouts.
Lire l'article
Synergie Park, ID Jàvea et Cardetour nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs sites web et l’optimisation de leur référencement.
Lire l'article
Panda, Pingouin, Pigeon ou Colibri... Non Kaio n'envisage pas d'ouvrir une animalerie ! Ces jolis sobriquets sont ceux de certains algorithmes de Google qui rythment la vie des experts en SEO. Certains en ont même attrapé des cheveux blancs, voire les ont complètement perdus !
Lire l'article
La page de destination est la page web vers laquelle l'internaute est redirigé lorsqu'il clique sur votre annonce. Elle doit être à la fois conviviale, en parfaite corrélation avec les termes de la requête et convaincante. Son rôle est de favoriser la conversion : prise de contact, demande de devis, achat...
Lire l'article
55,7% de mobinautes en France en Décembre 2014 soit 30,4 millions de personnes ! (Source © Mobile Marketing Association France – 2015.)
Voilà pourquoi Google a mis en place début 2015 son label « Site Mobile » décerné aux sites compatibles avec les terminaux mobiles. Et ce n'était qu'un début...
Lire l'article