Optimiser ses pages de destination adwords

01/12/2015

La page de destination est la page web vers laquelle l'internaute est redirigé lorsqu'il clique sur votre annonce. Elle doit être à la fois conviviale, en parfaite corrélation avec les termes de la requête et convaincante. Son rôle est de favoriser la conversion : prise de contact, demande de devis, achat...


AdWords


Les différentes pages de destination de votre campagne adwords doivent donc répondre à un certain nombre d'exigences :

  • Proposer du contenu pertinent, utile et original
  • Inclure les mots-clés associés aux différentes annonces
  • Mettre en avant de façon concise la qualité de vos produits ou de vos services
  • Démontrer la fiabilité de votre site
  • Faciliter la navigation sur votre site (y compris pour les mobinautes)
  • Disposer de boutons d'action bien visibles et incitatifs


En respectant ces consignes, vous favoriserez également le niveau de qualité que Google attribue à vos mots-clés ainsi que le classement de vos annonces.

Vous souhaitez être accompagné sur la conception de vos pages de destination ? Contactez-nous.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Consultez nos offres de référencement.