Foxim

Comment créer un site web simple d’utilisation pour une agence immobilière 100% digitale ?

Foxim est une agence immobilière de la métropole lilloise, dont la particularité est de pratiquer des honoraires fixes. Cette agence 100% digitale a fait appel à Kaio dès sa création pour la réalisation de son identité visuelle et de son site web. Découvrez le projet. 

Objectifs

  1. Créer une identité visuelle moderne et attractive
  2. Réaliser un site web qui casse les codes des agences immobilières traditionnelles
  3. Mettre en avant les tarifs avantageux de Foxim

Notre solution

Une identité visuelle rusée.

Identité visuelle

Notre équipe a créé l’identité visuelle de Foxim. Le logo choisi par l’entreprise parmi nos propositions représente une queue de renard dans un pointeur.

Les couleurs orange et violet ont minutieusement été choisies pour rappeler le renard et fournir à Foxim une identité visuelle moderne et dynamique

Un site internet attractif.

Web immobilier

Suite à la création de l’identité visuelle de la marque, nous avons conçu et développé le site web.

Celui-ci permet de rechercher des biens grâce à un moteur de recherche multicritères, de demander une estimation, de consulter des actualités ou encore d’être rappelé. 

Des supports de communication print percutants.

Print

Une fois l’identité visuelle validée par le client, notre équipe a pu décliner le logo sur la papeterie de l’entreprise en réalisant notamment ses cartes de visites.

De plus, nous avons réalisé d’autres supports de communication tels que des affiches ou encore des flyers pour permettre à Foxim de se faire connaître. Un support de pitch a également été confectionné par notre équipe pour aider Foxim dans ses démarches. 

Un simulateur animé.

Motion design et animation web

Un simulateur doté d’une animation vous montre pourquoi faire appel à Foxim plutôt qu’à une agence traditionnelle.

En choisissant la commission appliquée habituellement par les agences immobilières ainsi que le prix de votre bien, le simulateur vous montre le montant des économies réalisées mais pas seulement ! En effet, le simulateur vous indique également à quoi pourrait correspondre ce montant : une semaine en Italie, deux semaines aux Seychelles, deux mois aux États-Unis… 

Un projet ?Contactez-nous !