Campagnes emailing et SMS : une communication ultra-ciblée.

Quand Kaio se mail de vos campagnes

Vous voulez mettre en place des campagnes SMS ou emailing différenciantes ? Vous souhaitez communiquer efficacement des informations à vos clients ? Vous avez besoin d’une newsletter entièrement administrable ? Faites appel à Kaio ! 

Kaio - création newsletters

Des newsletters automatisées et à vos couleurs.

Communiquez des informations à vos clients de manière percutante grâce à une newsletter qui fera pâlir d’envie vos concurrents. Notre équipe graphique se charge d’habiller vos newsletters pour qu’elles respectent votre charte graphique et donc l’identité visuelle de votre entreprise. De plus, nous créons des templates afin que vos newsletters se construisent automatiquement à partir des contenus de votre site : nouveaux produits, derniers biens immobiliers, actualités les plus récentes, dossiers adaptés à votre cible…

 

Création d'identité visuelle

Kaio - campagnes emailing

Des emails ciblés grâce au CRM.

Kaio est une agence transversale : grâce à notre expertise dans la mise en place de gestionnaires de relation client, nous pouvons coupler vos emailings avec votre CRM. Par ce biais, vous pouvez envoyer des mails à vos clients de manière très ciblée selon leurs caractéristiques : âge, sexe, ville… Grâce aux campagnes d’emailing ciblées, votre communication n’aura jamais été aussi percutante et adaptée à sa cible. 

 

Application métier et CRM

SMS automatisés Cardetour

Faciliter le ramassage des voyageurs avec un SMS.

Pour notre client autocariste, notre équipe a mis en place des SMS automatisés. Ces SMS indiquent aux voyageurs leur heure exacte de départ quelques jours avant le voyage.   
 

Statistiques campagnes emailing

Des retours sur vos campagnes d’emailing.

Une fois votre campagne envoyée, vous souhaitez en connaître les effets ? Notre équipe technique peut intégrer un outil de statistiques sur vos campagnes afin que vous puissiez en mesurer la performance. Nombre d’envois, taux de délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clics, etc… Vous pouvez consulter toutes ces informations et découvrir si les effets de votre campagne ont été à la hauteur de vos espérances (voire supérieurs à vos attentes !). 

Un projet ?Contactez-nous !