Réseaux sociaux : utilisez tous les canaux qui sont à votre portée ! 

Vous allez liker nos offres de Social Media.

Kaio vous accompagne pas à pas dans l'élaboration de votre stratégie communautaire. Grâce aux réseaux sociaux, boostez votre notoriété et votre trafic !

Élaboration d’une stratégie communautaire.

La présence sur les médias sociaux est un levier très important pour communiquer avec vos clients et partenaires, fédérer une communauté autour de votre marque ou encore développer votre réputation et générer du trafic sur votre site. C'est aussi s'adapter aux nouveaux comportements des internautes. Google apprécie tout particulièrement l'utilisation des réseaux sociaux pour mesurer la crédibilité et la pertinence d'un site internet, et ainsi le positionner sur les requêtes des utilisateurs des moteurs de recherche. Ainsi, l’équipe Kaio vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie communautaire.

Habillage de vos réseaux sociaux favoris.

Vous souhaitez créer une page Facebook pour votre entreprise ? Kaio s’occupe de la rendre attractive visuellement afin de taper dans l’œil des internautes. Notre équipe peut également habiller et configurer vos pages Twitter, YouTube, LinkedIn… 

 

Création d'identité visuelle

Publication de contenus réguliers.

Chez Kaio, nous avons pleinement conscience qu’une fois créées, ces pages doivent impérativement être alimentées et animées régulièrement, afin d'avoir un effet positif sur votre image, sur votre communication, et surtout sur le positionnement et le référencement de votre site. Vous souhaitez alimenter vos pages sur les réseaux sociaux de manière régulière mais vous manquez de temps ? Notre équipe se charge de la rédaction et de la publication de contenus sur l’ensemble de vos réseaux sociaux ! Nous prenons le temps d’établir avec vous un calendrier éditorial c’est-à-dire que nous définissons les moments les plus propices pour publier du contenu selon votre cible mais aussi selon le réseau social. De plus, nous veillons à respecter votre ligne éditoriale notamment à bien saisir le ton utilisé pour s’adresser à vos internautes

 

Marketing digital

Un projet ?Contactez-nous !